| | Katekyoushi Hitman Reborn! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sa-chan Multifonction

Nombre de messages: 1616 Age: 23 Localisation: Dans ma grotte secréte pour réfléchir comment devenir une pirate *o* Humeur: Mouhahahaha *,.,* Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Katekyoushi Hitman Reborn! Sam 24 Juil - 10:32 | |
| Titre :Katekyoushi Hitman Reborn! Genre : Aventure, Comédie, Action, Combats, Shonen Nombre : +193 Histoire :Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est envoyé au Japon pour former le dixième parrain de la famille Vongola... Et c'est Tsuna qui a été choisi ! L'histoire est découpé en plusieurs arcs différents qui sont donc les différentes saisons et on les différencie grâce aux différents openings. Teams de fansub :ShonenJump-Subs (à jour) [Source : Animeka] Avis personnel :Les personnages sont très attachants, bien qu'étant un shonen, les filles sont tout sauf des pauvres cruches qui ne savent rie faire (même celles qu'on croirait en être) et puis il y a un paquet de bishos (ce qui explique le pourquoi des 90% des personnes qui regarde Reborn sont des filles). L'histoire devient de plus en plus intéressante au fil des épisodes et des volumes donc certes la saison 1 parait simpliste mais c'est seulement la mise en place des principaux personnages =) Donc une fois passé les 19 premiers épisodes, on rentre vraiment dans un anime shonen très rythmé et qui nous tiens en haleine. On oublie pas évidemment le côté loufoque qui reste grâce aux personnalités des personnages : Tsuna le peureux, Gokudera qui pète les plombs, Lambo.... bah c'est Lambo, I-pin amoureuse, Haru toujours aussi barge, Yamamoto qui croit que ce n'est qu'un jeu, Dino qui ne vaut rien sans ses hommes, Hibari qui adore un peu trop sont école..... Il y a vraiment de quoi rire mais tout en restant sérieux dans les moments les plus importants !! D'après moi c'est un shonen à voir que l'on soit une fille ou un garçon et quelque soit l'âge. La seule chose qui changera alors c'est les personnages préférés et l'arc préféré. |
|
 | |
Mist Editeur

| Sujet: Re: Katekyoushi Hitman Reborn! Sam 31 Juil - 12:11 | |
| Je me suis mise à l'anime y a pas longtemps... Et que dire, j'me tape des barres toutes les 30 secondes xDD
Surtout dans les premiers épisodes où ils introduisent tous les personnages *-* ça me fait marrer comment Tsunaze se fait bizuter à chaque fois xDD
Et que de bisho, ô my god *0* Yamamoto, Gokudera, Hibari, Fran, Dinoooooo <3 <3
Enfin bref à voir !! ;D
|
|
 | |
Chupazzz Membres

| Sujet: Re: Katekyoushi Hitman Reborn! Lun 9 Aoû - 16:19 | |
| N'empêche quand on regarde les tout premiers épisodes un peu "enfantin" on va dire et les épisodes de maintenant, il y a eu beaucoup de changements! |
|
 | |
sorginia Membres

Nombre de messages: 37 Age: 42 Localisation: au secours ! je me suis perdue ! Humeur: bonne Date d'inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: Katekyoushi Hitman Reborn! Lun 9 Aoû - 16:26 | |
| fan fan fan !!!
j'adore cette animé ainsi que le manga papier que je suis à la vente . c'est vrai qu'au début l'humour était trop présent mais le mangaka a su réorienter son histoire pour se maintenir dans le jump . maintenant il est très bien classé et n'ai pas prêt d'être retiré du magazine .
arigato akira amano |
|
 | |
Nichimaru Membres

Nombre de messages: 28 Age: 20 Humeur: Toujours heureuse quand il y a des mangas à lire =D Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Katekyoushi Hitman Reborn! Sam 14 Aoû - 14:04 | |
| Au début quand je l'ai commencé j'ai trouvé le mangas un peu enfantin mais au fur et à mesure des épisodes j'ai commencé a vraiment adoré cet animé Je pense pareil que toi Eijili au niveau des persos |
|
 | |
yanomi Membres

Nombre de messages: 17 Age: 16 Localisation: En plein Badtrip là !!! Humeur: Heureuse quand j'lis des mangas *O* Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Katekyoushi Hitman Reborn! Mer 18 Aoû - 21:32 | |
| J'adoore l'animé! Au debut j'trouvais ca assez gnan gnan , mais je me suis quand meme forcer a regarder XD ! Et je regrette pas ! |
|
 | |
NotaNoona Membres

Nombre de messages: 10 Age: 16 Localisation: In Teukie World *Q* Humeur: Perverse et Sadique Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: Katekyoushi Hitman Reborn! Jeu 19 Aoû - 12:26 | |
| Je suisan une grande fan de ce mangas, il me fait trop tripper Et puis il y a que des bishos !!!! HIBARI, Mukuro, Byakuran! Mais surtout les dessins qui s'embellissent au fur et à mesure !!! Quand on sait que l'auteur est une fille on comprend pourquoi les mecs sont aussi beau !! |
|
 | |
yuucko Membres

| Sujet: Re: Katekyoushi Hitman Reborn! Ven 10 Sep - 9:54 | |
| j'adore ,j'adore y a plein d'action et d'humour et les personnages sont tous attachant |
|
 | |
Tikky Mikk Membres

Nombre de messages: 20 Age: 21 Localisation: Là où vous vous y attendez le moins Humeur: namoureuseeeuuuh Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Katekyoushi Hitman Reborn! Lun 27 Sep - 15:05 | |
| J'adore l'anime (je me suis pas mise au manga, mais je crois que je vais le faire). Les premiers épisodes ne sont pas extra je trouve et et je préfère la façon dont est dessiné Tsuna lorsqu'il commence à avaler la bille plutôt que de ce recevoir la balle pour passer en mode "dernière volonté". Je viens de voir le 203, j'ai bien aimé mais je veux trop qu'il y est une saison 2 (c'est pas cool, le seul qu'on voit pas complètement adulte c'est Tsuna je voulais le voir moi à la fin quand ils sont tous réveillé. On voit son corps mais pas sa tête ><) |
|
 | |
Nika-chan Membres

Nombre de messages: 23 Age: 18 Localisation: Quelque part !!! Humeur: ça dépent des jours XD Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: Katekyoushi Hitman Reborn! Mer 3 Nov - 12:24 | |
| Je suis enfin rassuré ... Je suis pas la seule fille à souffrir de la fin de Reborn ... 203 épisodes c'est court quand même  ... J'espère aussi qu'il y aura une deuxième saison, mais ça va dépendre de l'avancement du manga papier normalement !!! Bon j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à passer les 20 premiers épisodes qui sont répétitifs, j'en pouvais plus de voir Tsunaze en caleçon à hurler pour un rien  ... Mais heureusement ma souffrance à été récompensé car le reste de l'animé est un bijou ... Et contrairement à vous les filles c'est l'histoire que j'ai vraiment apprécier ... Pas les bishos ( enfin maintenant que vous le dites  ) J'ai remarqué que tout le monde était accro à Hibari en général ( C'est vrai qu'il est trop beau quand même  ), mais je garde une préférence pour Tsunayoshi ... Et oui j'avoue ... J'aime les nain ... Ah oui parce que c'est pas le seul dans le genre que j'admire ... Enfin bon je vais pas vous raconter ma vie non plus ... Héhé !!! Bref même si c'est pas un animés très connu ou très populaire, il en vaut vraiment le coup entre l'action, les rires, les bishos, un petit peu ( mais vraiment un petit peu d'amour ) et voila quoi ... Moi j'adore |
|
 | |
harwaina Membres

Nombre de messages: 20 Age: 20 Humeur: Qu'ils soient de n'importe quel genre, les mangas sont une source d'évasion! Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: Katekyoushi Hitman Reborn! Mar 30 Nov - 17:41 | |
| Le professeur Reborn est super drôle!  J'imagine même pas ma réaction si c'est moi que l'on venait chercher pour devenir parrain de la mafia |
|
 | |
freyandchris Membres

Nombre de messages: 18 Age: 19 Localisation: perdu dans mon monde. Date d'inscription: 04/12/2010
 | Sujet: Re: Katekyoushi Hitman Reborn! Sam 4 Déc - 18:26 | |
| j'adore cet animé et j'espère qu'ils feront une seconde saison, ou au moins des OAV pour poursuivre un peu l'histoire, même un film si ils veulent mais que l'historie reprenne. si non, je n'aime pas la première saison...heureusement que la suite est excellente. pour mers personnages préféré, je dois avouer que je devrais plutôt dire ceux que je n'aime pas, en premier Lévi ( il est trop stupide et c'est un vrai chien chien à son maître), MM, et d'autre. je suis moi aussi déçue de ne pas pu voir tsuna en version adulte...il doit ressembler au Primo, alors je me contente pour l'instant de ça ^^" |
|
 | |
Skyland Membres

Nombre de messages: 164 Age: 26 Localisation: Dans ma chambre Humeur: zzzzzzz Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: Katekyoushi Hitman Reborn! Mar 7 Déc - 21:44 | |
| C'est vrai que la première saison est un peu longue à mon goût mais c'est surtout une façon de présenter les personnages, façon plutôt drôle quand même. Le pauvre Tsuna n'a vraiment pas de chance. Mais au fur et à mesure, les épisodes sont de plus en plus intéressant et les personnages tout aussi attachant. J'adore Hibari surtout dans le futur...  Le rire de de Belphegor et les réactions de Squalo  ! Il y a des rumeurs qui disent que l'anime reprendrait après la diffusion de Bakuman mais ce n'est pas encore confirmé. Je croise les doigts... |
|
 | |
Leyomi Membres

Nombre de messages: 1302 Age: 15 Localisation: Dans les bras de Mescudi mon amoureux... ♥ Ou bien avec Aubrey ! XD Humeur: Endormie... Comme d'hab quoi ! XD Date d'inscription: 26/12/2010
 | Sujet: Re: Katekyoushi Hitman Reborn! Dim 26 Déc - 21:46 | |
| |
|
 | |
Hisana Membres

| Sujet: Re: Katekyoushi Hitman Reborn! Sam 16 Avr - 13:41 | |
| Aaah Reborn ! *_* J'avais commencé par la version papier pis par manque de sous (et de place =P) 'me suis mise à l'anime ! Bon j'avance pas des masses, je suis très lente à regarder en générale mais j'adore ! C'est vraiment une bonne série pis une fois que les premiers épisodes sont passés, l'histoire devient vraiment très bien ! =) |
|
 | |
| | Katekyoushi Hitman Reborn! | |
|